Bournemouth - Manchester United (02/11/2019)
- Ramsdale
- Smith
- Cook
- Aké
- Rico
- Fraser
- Lerma
- Wilson (L. Cook 86')
- Billing
- Wilson
- King
Statistiques
Sur le forum
RedDidDevil, le 4 novembre 2019 à 21:55
Il y a 7 heures, filnic a dit :Je sais pas si j'aurai des liens streaming pour la D2
Avec de la chance l equipe tv achetera les droits du championship 😂
filnic, le 4 novembre 2019 à 14:04
Le 02/11/2019 à 19:27, houcine man utd a dit :Ça commence à devenir une sale habitude, de toute façon notre classement sera entre la 8 ème et la 10 ème place. On est déjà début novembre et la seul chose que je dit : vivement la saison prochaine.
Je sais pas si j'aurai des liens streaming pour la D2
RobertoLarcos, le 4 novembre 2019 à 13:40
Ce match illustre très bien nos difficultés et nos limites actuelles.
Je ne me réjouis naturellement pas de cette prestation, mais on le sait qu'on est en difficulté quand on prend le 1er but, et avec ces joueurs (je parle surtout du milieu de terrain) on le sera jusqu'à la fin de la saison. Il y a un mercato en janvier sur lequel on ne doit pas se rater si on veut être costaud la saison prochaine. C'est maintenant que ça va se jouer, et vu que le club a tendance à vite tomber dans l'euphorie, ce type de contreperformance est une bonne piqure de rappel : on a pas une équipe capable de mettre en difficulté un adversaire quel qu'il soit quand on fait face à un bloc bas.
Ca ira certainement un peu mieux quand Pogba sera là mais ça ne changera pas tout. Il faut de l'animation offensive, des joueurs capable de penser et jouer vite. Je veux pas en faire le bouc émissaire mais Perreira n'a aucun avenir chez nous. Si en janvier il débute encore des matchs c'est qu'on sera une fois de plus passé à côté de l'essentiel.
mu4ever59, le 4 novembre 2019 à 11:51
Il y a 5 heures, gaara70 a dit :
actuellement, si le club vise un de ses 2 objectif, il est encore + déconnecté de la réalité
C'est clair ! On est déjà à 10 points de la 4ème place ! L'année dernière on a jamais été aussi loin ! au bout de seulement 11 matchs, vous vous rendez compte ?
A chaque fois qu'on a une micro occasion de se rapprocher, on parvient à perdre encore du terrain. Faut être réaliste, sauf défaillance de leicester ou chelsea (je vois pas liverpool et city faillir de 20 points face à nous), nos chances sont déjà infimes, va falloir bosser bosser bosser.
Notre objectif c'est bien évidemment la league cup... la preuve on aligne l'équipe type 3 jours avant un match qu'on doit gagner absolument en PL.
Et il va vite falloir se positionner sur Europa ou PL, car on pourra pas viser le top 4 d'un côté et la victoire en Europa, notre effectif est beaucoup trop short.
Kamak, le 5 novembre 2019 à 13:12
Ça va les gars on sera pas en D2 faut pas pousser...