"Nous sommes encore blessés"
Rio Ferdinand avoue que la récente défaite contre Manchester City a fait beaucoup de mal aux joueurs d'United et affirme que le seul moyen d'effacer ce mauvais match est de battre Arsenal samedi.
L'aspect le plus déçevant de la défaite pour Ferdinand était l'absence de combativité de certains joueurs d'United, une des caractéristiques qui permet à Manchester United d'être encore présent dans les 3 compétitions.
"Nous n'avons jamais réussi à prendre le dessus sur les joueurs de City qui avait une équipe très compacte et cela nous a beaucoup gêné» dit Rio.
"C'était un très mauvais week-end, nous avons tous analysé les raisons de l'échec, à nous de relever la tête au plus vite et d'oublier cette rencontre."
Avec le match d'Arsenal de samedi, puis celui contre l'Olympique Lyonnais de mercredi prochain, les hommes de Sir Alex Ferguson n'ont pas d'autre choix que de repartir de l'avant tout de suite.
Ferdinand précise que la douleur provoquée par cette victoire de City est entrain de s'estomper, mais qu'une victoire contre Arsenal comptant pour la FA Cup ferait plus facilement cicatriser la plaie.
"La meilleure chose que nous puissions faire, c'est d'entrer sur le terrain avec une seule intention, gagner ce match et c'est ce que nous allons faire."
Sur le forum
oaziz, le 10 mars 2022 à 12:12
Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.
Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?
A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu?
One Sheasy, le 9 mars 2022 à 18:48
Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe.
Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos.
One Sheasy, le 10 mars 2022 à 13:27
Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps.
Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter.
Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens.