"Toujours de la concurrence"
Le milieu anglais Paul Scholes admet que le nombre de milieux de terrain que possède l'équipe pousse les joueurs à jouer à leur meilleur niveau.
L'ancien international anglais est de retour à la compétition après une opération au genou. Désormais, Sir Alex Ferguson possède des milieux de terrain de qualité, et Scholes sait que de ne pas enchaîner les bonnes performances peut lui coûter sa place.
"Il y a maintenant beaucoup d'options au milieu de terrain avec Michael Carrick, Owen Hargreaves, Anderson, Fletcher, O'Shea et Giggsy", a-t-il déclaré à MUTV.
"Je pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour nous. On va aux matchs tout en sachant que si on ne joue pas bien, il y a toujours quelqu'un pour prendre votre place. Nous devons tous maintenir notre niveau de performance pour être en forme au prochain match."
"Si nous perdons un ou deux joueurs, cela ne fait aucune différence. Deux parmi les six restants peuvent jouer et on aura le même résultat."
"C'est difficile de dire si c'est notre meilleur milieu depuis plusieurs années mais je pense que nous avons toujours eu beaucoup de concurrence, comme lorsque Nicky Butt, Roy Keane et Veron étaient ici. Ils étaient tous des milieux de haut niveau et cela rendait les choses difficiles pour jouer. Je pense que c'est la même chose maintenant."
Merci à Nikeshow pour la traduction.
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).