Patrice Evra a déclaré qu'il ne craignait pas les Gunners et que cela ne le dérangerait pas de tomber contre Arsenal lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.


Avec quatre représentants de la Premier League toujours en compétition, Manchester United a donc trois chances sur sept de tomber contre un adversaire anglais. Et le défenseur français n'a pas peur des hommes d'Arsène Wenger, actuels leaders du championnat.

"Pourquoi pas Arsenal ? Je m'en fiche pas mal", a-t-il déclaré dans le Daily Express. "J'ai joué contre Arsenal chaque année, nous avons fait match nul sur leur terrain, et nous sommes impatients de jouer contre eux le mois prochain. Nous les avons largement battus 4-0 en Cup également."

Les Gunners ont créé la surprise en sortant le champion en titre milanais, mais ça ne fait pas peur à Evra. Il insiste sur le fait que la chose la plus importante est de rester concentré.

"Il faut dire qu'ils ont frappé un grand coup en sortant le tenant du titre, mais au fond Arsenal ne me fait pas peur. La seule équipe sur laquelle je suis plus concentré, c'est Manchester United."

"Ce serait une erreur de dire que l'on préférerait tomber contre Fenerbahce plutôt que Barcelone. Regardez le Real Madrid quand ils ont joué contre Monaco en quart de finale en 2004."

"Ils étaient tellement confiants qu'ils avaient déjà réservé leurs chambres d'hôtel pour la demi-finale. Mais cela s'est passé autrement, ça montre qu'il faut toujours rester concentré."

Sur le forum