Fergie surveille les Blues
Sir Alex Ferguson concède que United a pris un avantage confortable dans la course au titre après une journée peut être décisive, toutefois, il reste en alerte face à la menace que représente leur poursuivant le plus proche : Chelsea.
Les hommes de Avram Grant ont dépassé Arsenal au classement grâce à une victoire 2 buts à 1 sur les Gunners dimanche, deux heures après que United ait battu Liverpool à Old Trafford.
Pour Sir Alex, le déplacement à Stamford Bridge le 26 avril s'annonce crucial.
« Je pense que Chelsea a la clé, justement parce que nous irons chez eux et qu’ils ont établi sur leur terrain un impressionnant record d’invincibilité. Nous avons pris une certaine avance mais nous ne considérons rien comme acquis, nous devons continuer à jouer de la manière dont nous le faisons. Je l’ai déjà dit, l’équipe qui montrera une réelle consistance à partir de maintenant et jusqu’à la fin de la saison gagnera le championnat », déclare-t-il.
Avant de se lancer dans les sept dernières journées de Premier League, la domination de United sur Liverpool a donné à l’entraineur des Red Devils une grande confiance et une foi en la réussite de l’équipe.
« Nous avons évolué cette saison et je pense que vous avez constaté que notre maturité était au plus haut durant cette victoire contre Liverpool, » ajoute-t-il. « Nous avons conservé la même consistance que la saison dernière, nous sommes en course en championnat et qualifiés pour les quarts de finale de la Champion’s League. »
Sur le forum
RedLikeDevil, le 30 mai 2024 à 20:41
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :Kieran McKenna prolonge avec Ipswich Town jusqu’en 2028
En plus d'être compétent, il est loin d'être idiot. Step by step ouhhh babey
Scholesy, le 17 décembre 2020 à 23:18
Je n'avais pas suivi cette histoire du vote contre en revanche.
Ce serait intéressant d'avoir le détail des votes par club. Je me dis que les petits clubs auraient tendance à privilégier le système à 3 changements : ils jouent moins de matchs (pas de Coupes d'Europe, parcours qui ont plus de chance de s'arrêter tôt en coupes nationales), et ils ont probablement moins de profondeur de banc.
Un système à 5 remplacements privilégie plutôt les gros clubs. Je serais étonné de voir un club du Top 6 voter contre.
Moha7, le 17 décembre 2020 à 17:36
il y a 6 minutes, Scholesy a dit :Nouvelles expérimentations à partir de janvier en Angleterre : jusqu'à 2 changements supplémentaires autorisés par équipe en cas de choc à la tête / commotion, avec un nombre de changements équivalent accordé à l'autre équipe.
Toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8632/football-anglais-des-remplacements-supplementaires-autorises-en-cas-de-commotion
Il y a aussi eu un nouveau vote concernant les 5 changements, résultat ? Contre ...et ensuite on va entendre tous les coachs réclamer les 5 changements.
Robin Masters, le 9 octobre 2024 à 11:28
Intéressant... les méthodes de ce monsieur fonctionnent bien.