Piqué est prêt
Le défenseur de United Gerard Pique est prêt à jouer si on fait appel à lui demain pour affronter l’AS Roma en quart de finale retour de la Champion’s League.
Il a déclaré : « Je suis prêt. J’ai attendu longtemps pour avoir une chance de jouer des matchs comme ça. C’est ce dont je rêvais quand j’ai décidé de quitter Barcelone. Cette saison a été un peu frustrante, l’entraineur m’a dit cet été que je ferais partie de ses plans, mais Rio et Vida ont été tellement bons que je n’ai pratiquement jamais eu ma chance. »
« Cette saison, nous sommes plus matures en tant qu’équipe. Les gens se rappellent déjà de l’année dernière, nous avons été en difficulté au moment des blessures de Rio et Vida et que cela a contribué à notre élimination de la Ligue des Champions par Milan, mais je pense que nous sommes plus fort aujourd’hui. »
Il ajoute : « Je n’ai peur de personne. Bien que Totti ne devrait pas être sur le terrain, s’il est assez en forme pour jouer, je serais ravi de l’affronter. En fait, j’attends cela avec impatience. »
« Sir Alex a été fantastique avec moi après le match contre Middlesbrough. Il m’a dit que j’avais fait du bon boulot et m’a mis en confiance. »
« Le vestiaire était calme après le match, Nous étions ennuyés par la manière dont les choses s’étaient déroulées, les buts encaissés et les blessures. Nous sentions que nous avions passé un véritable test. Mais, nous devons avoir un état d’esprit, quoiqu’il arrive, il ne faut pas perdre. »
« Normalement, l’entraineur aurait du nous crier dessus, mais il a été assez philosophe. Il était satisfait par notre façon de jouer. Nous pensons encore pouvoir remporter le titre de champions et la Champion’s League. »
Sur le forum
Asran Lionheart, le 4 mars 2016 à 1:53
Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir.
Étrange, l'a pas nommé Gary...
Parce que Gary était dans son dos sous les douches... alors qu'ils voyaient les autres sans doute...
Charlie, le 21 avril 2016 à 11:53
En anglais, mais pas très difficile à comprendre. J'ai trouvé ça assez intéressant.