Michael Carrick insiste sur le fait qu'il n'y a aucune raison de s'alarmer après le match nul 2-2 que United a obtenu contre Middlesbrough dimanche.


Certains articles de presse ont émis des doutes sur la possibilité de United de remporter à nouveau le championnat, alors que les hommes de Sir Alex Ferguson compte trois points d'avance avec encore cinq matchs à jouer.

L'ancien milieu des Spurs dit que les Red Devils vont tenter de bien réagir après cette déception et est confiant sur le fait que l'équipe montrera un caractère similaire à la saison dernière.

"La saison dernière, nous nous sommes beaucoup concentrés à rebondir après un mauvais résultat", dit Carrick à ManUtd.com

"Cette saison nous avons réussi à faire la même chose. Néanmoins, tu dois te rappeler qu'il y a des jours où ça ne fonctionne pas et tu obtiendras un mauvais résultat, mais si tu peux rebondir rapidement il n'y a plus de pression et ça aide à reprendre de l'élan."

"Il ne faut pas trop se tracasser quand on obtient un mauvais résultat, et de la même façon il ne faut pas trop s'emballer quand on gagne. Peut être qu'à la fin de la saison nous reviendrons sur certains matchs et les verrons comme des matchs cruciaux, mais durant la saison il faut juste rester concentré sur chaque match."

"Il n'y a pas si longtemps, nous étions derrière Arsenal et maintenant nous sommes leader avec trois points d'avance [sur Chelsea]. Nous sommes déterminés à nous accrocher à ça."

Sur le forum