Preview : Manchester United vs Aston Villa
On s'attend à ce que Henrik Larsson fasse ses débuts pour Manchester United dès demain lors de la réception d'Aston Villa à Old Trafford pour le 3ème tour de la FA Cup.
L'ancien joueur de Barcelone et du Celtic est la recrue surprise de cette nouvelle année pour Sir Alex Ferguson, grâce au prêt de Helsingborg, et le buteur suédois devrait être associé à Ole Gunnar Solskjaer lors de cette confrontation.
Le match de dimanche est le premier des deux déplacements à Old Trafford en une semaine pour Martin O'Neill, et l'entraineur originaire de l'Ulster espère mettre fin à une série de dix matches sans victoire en surprenant les leaders de la Premiership.
Tous les regards seront tournés vers Larsson qui commence son bref passage chez les Red Devils, les problèmes à l'aine dont souffre Louis Saha ofrrant une place de titulaire au vétéran pour faire chuter l'équipe de Martin O'Neill, son ancien mentor au Celtic.
Les articles des journaux du vendredi rapportent que Nemanja Vidic a été touché au tendon et que si la blessure est confirmée alors Mikael Silvestre ou Wes Brown le remplacerait.
Sir Alex Ferguson enregistre également le retour de prêt de Giuseppe Rossi de Newcastle et espère poursuivre sa performance de ne jamais avoir perdu un 3ème tour de Cup en 20 ans de service pour MU. L'Ecossais a également confirmé que Tomasz Kuszczak remplacera Edwin van der Sar dans les buts car le Néerlandais doit être mis au repos.
Villa enregistre le retour de suspension de Gareth Barry mais le capitaine Olof Mellberg ne fera pas parti du voyage à Old Trafford suite à sa suspension. O'Neill est reconnaissant envers Peter Taylor après que Crystal Palace ait accordé la permission à Villa de faire jouer Gabor Kiraly dans le but car Thomas Sorensen et Stuart Taylor sont toujours blessés. Le jeune milieu de terrain Craig Gardner manquera la rencontre à cause d'un problème d'aine.
Le groupe: Kuszczak, Heaton - Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Heinze, Evra, Silvestre - Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Park - Rooney, Larsson, Solskjaer.
Sur le forum
AL-Soultani, le 9 janvier 2007 à 20:59
Le match aurait été a rejoué, donc y'aurait eu pas de prolon
C'est ce que je sous-entendais, parce qu'à la limite, une prolongation aurait été aussi préjudiciable pour Villa que pour nous puisqu'on les rencontre le week-end d'apres, donc apres autant de temps de récupération.
La prolongation ulterieure (qui consiste à rejouer le match plus tard) pourrait nous faire tres mal dans le calendrier déja bien chargé...
AL-Soultani, le 9 janvier 2007 à 21:13
J'aurais plutôt dit "ze" hein ... ze ...
lol.
Mais bon, c'est
Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi t'as dit ça.