Le président du Real Madrid Roman Calderon a insisté sur le fait que le champion d'Espagne en titre a tout l'argent qu'il faut pour faire signer Cristiano Ronaldo.


Apparemment, les menaces de Manchester United comme quoi la FIFA serait saisie en cas d'acharnement sur le joueur n'ont pas porté leurs fruits, et après une accalmie qui n'aura en réalité duré que quelques jours, le Real repasse à l'attaque.

"Ce que j'ai toujours dit, c'est que ce club veut que son argent soit sur la pelouse, pas à la banque", a affirmé Calderon. "Rien n'est cher ou bon marché en soi. Ca dépend de ce que vous recevez par rapport au prix que vous avez payé. Tout le monde sait combien on a, c'est public. L'an dernier, on a recruté des joueurs qui paraissaient cher, mais aujourd'hui, ils semblent bon marché."

A en croire le Daily Express, relayé par TeamTalk.com, les Espagnols seraient prêts à offrir au joueur un salaire de 380.000 euros par semaine... net. Evidemment, il s'agit d'une info à prendre avec des pincettes (ou à ne pas prendre du tout) quand on connaît la fiabilité des tabloïds britanniques et la somme que cela représente...

Sur le forum