United à la lutte pour Ramsey

Sir Alex Ferguson a un atout en main dans la lutte à la signature du jeune Aaron Ramsey.


Le manager de United est enfermé dans une bataille avec Arsenal, Everton et Liverpool pour le jeune de 17 ans qui a une valeur de 5 millions de livres, mais sait que le club gallois préférerait le voir jouer pour United.

Le manager de Cardiff Dave Jones, espère développer un partenariat avec United, ce qui permettrait aux jeunes du club de partir en prêt chez les finalistes de la FA Cup.

Le gardien Tom Heaton a déjà passé un accord pour passer la saison prochaine à Ninion Park - et Jones espère qu'il sera le premier d'une longue liste.

Il a dit à Ramsey que United était le club où il devrait se rendre, malgré l'intérêt d'Arsène Wenger, de David Moyes et de Rafa Benitez.

"Nous n'avons aucun doute sur le fait qu'Aaron pourrait progresser dans un club comme United," dit-il.

"Ils sont les meilleurs d'Europe, si ce n'est du monde."

Ramsey est le jeune qui provoque le plus d'agitation en matière de transfert depuis Theo Walcott qui a quitté Southampton pour Arsenal en 2005.

United pensait que tout était joué mardi quand ils ont annoncé qu'ils avaient un accord avec Cardiff. Mais avec le nombre de clubs de Premier League qui surveillent également le milieu de terrain, Sir Alex doit faire face à un combat pour obtenir sa signature.

United a encore les cartes en main mais beaucoup s'emploieront avec différentes techniques de persuasion.

Ramsey a déjà parlé avec United, mais il fera le voyage demain pour rencontrer Wenger en Suisse avant d'avoir une réunion avec Moyes. Alors que Liverpool cherche à faire accepter son offre.

Cardiff préférerait n'importe quelle affaire du moment que le joueur pourrait leur être prêté un an. Un retour en prêt conviendrait parfaitement à Jones, qui veut que Cardiff soit la première option de United quand ils veulent faire accumuler de l'expérience à leurs jeunes joueurs.

"Si le prêt de Tom Heaton est un succès, comme nous l'espérons, alors nous aurons de bonnes chances de faire venir plus de joueurs à l'avenir," dit-il.

Sur le forum