Manchester United a tenu à démentir les propos affirmant que les discussions au sujet d'un contrat longue durée pour Carlos Tevez seraient au point mort.


Certains rapports en Angleterre ont fait état de la frustration que ressentirait l'attaquant argentin devant le peu de progrès dans les négociations pour un contrat longue durée à United, allant jusqu'à se demander s'il est pleinement apprécié au sein du club.

En juillet dernier, Tevez et ses représentants s'étaient vu affirmer par United que la transformation du prêt actuel en transfert définitif pour 41 millions d'euros était imminente. Mais depuis, rien n'a été finalisé.

Cependant, le club a déclaré qu'il reste encore beaucoup de temps pour résoudre cette situation et que ni le club ni le joueur n'ont d'inquiétude quant à la finalisation du transfert.

"David Gill a dit à des journaux sud-africains cet été que nous espérions conclure un accord avec Carlos avant la nouvelle année," a déclaré le porte-parole officiel du club sur manutd.com.

"C'est toujours notre souhait. Le temps ne joue pas encore contre nous, donc parler de délai est un non-sens. Le club comme le joueur sont tranquilles par rapport à cette situation."

Sur le forum