Rooney savoure
Les médias sont souvent prompts à égratigner Wayne Rooney dès que sa forme est en baisse, mais même les critiques les plus durs doivent maintenant faire marche arrière devant l'actuelle forme éblouissante de notre numéro 10.
Le but de Rooney contre le Celtic Glasgow a été son neuvième en sept matchs, sa meilleure série depuis son arrivée à United en 2004. Il est en pleine confiance en club comme en équipe nationale, et comme il le dit dans Inside United, quand tout va il se sent tout simplement invincible.
"C'est magnifique. Vous vous entraînez pour que les choses marchent en match, et quand ces choses sortent vraiment pendant un match, c'est super parce que le travail que vous avez fait paie. Surtout maintenant que nous recommençons à jouer un grand football. On obtient des résultats et en plus on gagne par plusieurs buts d'écarts, ce qui sera important vers la fin de la saison."
Laissant de côté la fin de saison pour l'instant, l'automne semble être le moment où Rooney s'épanouit. C'est en effet la troisième fois d'affilée qu'il atteint le top de sa forme en octobre. Quelle explication a-t-il à cela?
"C'est parce que je n'ai pas vraiment eu une préparation complète. Normalement si vous n'avez pas une préparation complète, alors dans le premier mois, ou dans les premiers matchs, vous avez besoin de temps pour atteindre votre top."
"Vers octobre vous devez atteindre votre meilleure forme, donc je pense que c'est probablement une raison de pourquoi je joue mieux à ce moment-là. L'équipe a démarré doucement, mais nous atteignons normalement la grande forme vers fin septembre/début octobre, ce que nous avons cherché à faire encore cette saison."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0