Ben Foster est heureux à United. Il est ravi de jouer à nouveau et ne cherche pas à quitter Manchester United.


L’international anglais, qui a plus de 12 mois de blessure derrière lui, a joué pour les Red Devils lors du match nul 1-1 contre le Celtic, en Ligue des Champions. Et il a révélé que Sir Alex Ferguson - qui estime encore l'Anglais comme le meilleur gardien de son pays - l'a rassuré sur le fait qu'il a un grand avenir à Old Trafford.

"La semaine dernière, le boss m’a appelé ainsi que Tomasz [Kuszczak] et il m'a assuré que c’était dans mon intérêt de rester. C'était quelque chose qui avait besoin d'être fait et c’était bon d'avoir cette opportunité."

"Le boss n'est pas arrivé où il est sans être quelqu’un de bien et un bon manager. C’est cool de savoir que vous pouvez entrer, lui parler et écouter ce qu'il a à dire. Ce fut une bonne réunion et ça a fait qu’avec Tomasz, nous nous sommes sentis un peu plus heureux."

"Partir en prêt était une option en début de saison mais je ne tiens plus compte de cette alternative maintenant. Le boss a de grands plans pour les gardiens de but et je suis très heureux de rester et de lutter pour la place de titulaire."

Foster insiste sur le fait qu’il sait qu'Edwin van der Sar sera le numéro un de Sir Alex pour le reste de la saison. "Je ne suis pas démoralisé par cela" a-t-il poursuivi. "Vous devez continuer à avancer malgré ça. Vous n’avez qu’une chance d’être à Manchester United et il y a eu énormément de joueurs dans le passé, qui ont peut-être quitté le navire trop tôt. Tant que je suis ici, je vais tout donner pour essayer de forcer mon destin."

Foster espère maintenant qu'il sera épargné par les blessures et qu’il pourra lancer sa carrière comme prévu. "Cela a été quelques mois très frustrants, considérant que j'avais été, pendant deux saisons à Watford, le gardien numéro un et que je jouais chaque semaine" a-t-il dit. "J'ai 25 ans, ce qui est encore relativement jeune, pour quelqu'un qui continue à apprendre le métier, c’est brillant pour moi."

"Les blessures ont été une grande déception mais j'ai besoin d’avoir du temps de jeu maintenant. J'ai besoin de montrer aux gens ce que je peux faire, persévérer et rentrer avec un peu de chance dans l'équipe d'Angleterre."

Sur le forum