L'Emirates Stadium ne réussit pas pour le moment à Manchester United, Wayne Rooney tient à faire changer ce constat.


Sur les deux matchs joués par United contre Arsenal à l'Emirates, United a mené en tout 3 fois au score (1-0 pour le premier, 1-0 puis 2-1 pour le second) avant de perdre 2-1 il y a 2 saisons et de faire match nul 2-2 à la dernière seconde la saison dernière.

Et, à chaque fois, Wayne Rooney avait ouvert le score. On comprend alors la frustration particulière chez lui de n'avoir jamais rapporté les 3 points du nouveau stade d'Arsenal, ce qu'il compte bien faire demain.

"On a gâché quelques points là-bas ces deux dernières saisons, malgré le fait que ça avait été deux excellents matchs. Je pense qu'on aurait du gagner au moins un des deux."

"Nous savons qu'Arsenal est une bonne équipe. Ils passent le ballon très bien. Ils peuvent vous rendre le match difficile, surtout à domicile, donc nous devrons être sûr d'être concentré, tous bien faire notre travail et essayer de marquer les buts pour gagner ce match."


Ce match intervient moins de 3 jours après un duel physique chez le Celtic Glasgow, mais ça ne dérange pas Rooney qui aime jouer plusieurs matchs dans la semaine et en redemande.

"Depuis que je suis à ce club, c'est des matchs le samedi, le mercredi, le samedi, le mardi... Mais je préfère jouer deux fois par semaine plutôt que seulement le samedi."

Sur le forum