Trois ans après avoir signé au club, Ben Foster a enfin la chance d'enfiler des gants pour Manchester United et l'opportunité de se faire sa place dans les cages d'Old Trafford.


Deux saisons en prêt à Watford (une première en Championship, il leur permet de monter en Premier League, et une deuxième en Premier League où il impressionne son monde) et une longue blessure la saison dernière l'ont empêché de poser ses gants dans le vestiaire mancunien. Avec deux apparitions cette saison (chez le Celtic et contre Blackburn en Carling Cup) et probablement une troisième ce soir contre Aalborg, il semble enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut et il en est le premier ravi.

"C'est chouette de jouer, enfin. J'étais blessé pour la majorité de la saison dernière. Cela prend du temps de revenir aux affaires. Je ne pouvais vraiment pas me plaindre de ne pas être là la saison dernière, Tomasz avait été trimballé de long en large dans tout le pays avec l'équipe, donc je ne pouvais pas m'attendre à être plongé dans le grand bain."

"Mais cette saison j'ai bien commencé, j'ai été quelques fois dans le groupe, j'ai joué deux matchs, donc j'espère que ce n'est que le début. C'est bon de voir ce qui peut se faire, quand des jeunes ont leur chance dans l'équipe. Quand on se voit donner une chance dans un match et qu'on se débrouille bien, on peut continuer. Je sais que quand j'aurai ma chance, si je me débrouille bien, alors je pourrai continuer. Je dois juste continuer à faire les mêmes choses que je fais à l'entrainement et j'espère que ça viendra."

Sur le forum