L’international français ne jouera pas pendant un mois.


Patrice Evra aura une sanction de quatre matchs de suspension pour la bagarre qui a suivi la rencontre contre Chelsea, après que Manchester United ait décidé de ne pas faire appel.

L’ancien monégasque de 27 ans devra finalement subir la sanction de la Fédération Anglaise de football, une sanction qui avait rendu furieux Sir Alex Ferguson. Le boss était très en colère après la sanction, la décrivant comme étant "la pire décision que j'ai jamais connu". Mais, après avoir laissé traîner les choses, Ferguson a décidé de ne pas donner suite à cette affaire.

Il semble peu probable qu’Evra puisse réduire sa sanction étant donné qu'il a déjà admis qu'il était responsable de l'incident survenu à Stamford Bridge, incident qui implique également le jardinier de Chelsea, Sam Bethell.

L’international français, qui fait le voyage avec United pour la Coupe du Monde des Clubs au Japon, va maintenant être exclu de toute compétition anglaise jusqu'à la mi-janvier.

Cela signifie qu'il ne pourra pas jouer les matchs de championnat contre Stoke et Middlesbrough, ainsi que le match de FA Cup contre Southampton et la demi finale de la Carling Cup face à Derby.

Sur le forum