Fergie met la pression sur les Reds

Le boss estime que son principal rival pour le titre est Chelsea.


Sir Alex Ferguson a réagi aux critiques de Rafa Benitez en admettant qu'il considère toujours Chelsea comme étant le principal rival de United pour le titre.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a lancé une attaque contre Ferguson vendredi, en affirmant qu’il reçoit souvent un traitement de faveur de la part de la FA. Benitez est actuellement en tête de la Premier League en dépit du match nul contre Stoke samedi. L'entraineur écossais estime qu'il n’y a désormais plus rien à attendre de Liverpool, et a laissé entendre qu'il attend d'eux qu’ils abandonnent la course au titre avant la fin de la campagne.

Chelsea a dominé le football anglais ces dernières années aux côtés de United et Ferguson estime que leur expérience pourrait leur permettre d’avoir de meilleures chances que Liverpool.

"Je suis d'avis qu'il va normalement y avoir deux équipes, au cours du dernier mois de toute façon", a déclaré Ferguson dans le Sunday Times.

"Liverpool a fait un bon début de saison et ça leur a donné plus de confiance, et il n'y a plus rien à espérer d’eux maintenant. Ils parlent de gagner le championnat, les supporters en parlent et les joueurs en parlent aussi et ça a causé des changements."

"Mais ils n'ont pas été en mesure d'en parler pendant au moins un bon nombre d'années. Chelsea a de l'expérience et a été notre principal concurrent ces cinq dernières années."

Sur le forum