John rêve du <i>Treble</i>
John "Super Keeper" O'Shea déclare que les joueurs ne s'inquiètent pas de savoir quelles sont leurs possibilités de gagner des trophés cette saison, mais estime toutefois que le Treble est tout à fait réalisable.
"Nous aimons à penser que cela est possible. Nous savons que si la chance est de notre côté, alors le Treble est réalisable. Nous avons toutefois suffisament d'expérience pour savoir que si nous commençons à parler de gagner des trophées et bien nous n'en gagnerons aucun. Cependant, nous en avons l'intime conviction au sein de l'équipe, d'autant plus avec la façon dont le manager et le staff ont géré les choses cette saison."
L'Irlandais a aussi le sentiment que l'équipe version 2007 est comparable avec celle de 1999 en termes de talent, mais concède toutefois qu'elle manque un peu d'expérience.
"Ils avaient probablement plus d'expérience en termes d'ancienneté. En particulier les 4 attaquants de l'époque, qui étaient des joueurs accomplis. Je pense que c'est la seule chose dont manque notre équipe actuellement, mais elle est talentueuse, cela ne fait aucun doute."
Sur le forum
flachgordon, le 23 mars 2024 à 10:50
En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.
Fletcher88, le 30 avril 2019 à 23:47
Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre.
Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.
One Sheasy, le 23 mars 2024 à 11:40
Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement.
En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.