Le Real Madrid pourrait forcer un transfert de l’ailier Antonio Valencia à Manchester United pour un peu plus de 22 millions d’euros.


Manchester United est intéressée par le joueur de Steve Bruce qui réalise de très grandes prestations avec Wigan. Habitué à faire signer les grands joueurs pendant le mercato d’été, Manchester United veut sauter sur l’occasion pour s’attacher les services de l’Equatorien. La raison de cette hâte ? Le Real Madrid !

En effet, les champions d’Espagne, sont aussi en course pour faire signer le joueur de Wigan. Le Real Madrid a également jeté son dévolu sur Palacios, tout prêt de signer pour les Spurs de Redknapp pour 15 millions d’euros.

Fergie est un admirateur de Valencia et les contacts ont déjà eu lieu entre le boss et Steve Bruce (un ancien joueur de Manchester).

L'ancien Red Devils veut garder son joueur mais sait qu’il ne peut pas le retenir si un grand club voudrait faire venir l’ailier de 25 ans.

Toutefois, Manchester United vient de recruter un ailier en la personne de Zoran Tosic. Mais Ryan Giggs, récemment positionné comme un milieu de terrain, a poussé l’Ecossais à s’attacher les services d’un autre ailier. En 2007, le transfert de Nani n’a pas été un énorme succès et son avenir à Manchester est menacé.

L’arrivée de Valencia signifierait en quelque sorte le départ de Nani. A lui de montrer de quoi il est capable !

Sur le forum