Nani veut jouer plus
L'ailier portugais Nani est frustré de ne pas pouvoir jouer plus cette saison mais reconnaît que ses performances doivent s'améliorer dans la deuxième moitié de la saison s'il veut enchaîner les matchs.
Débarqué du Sporting de Lisbonne à l'été 2007 pour 21 millions d'euros, Nani a pu goûter au plaisir de remporter la Premier League et la Champions League dès sa première saison à Old Trafford.
Toutefois, cette saison est une autre histoire pour l'international portugais qui n'a joué que trois matchs en championnat en tant que titulaire et souvent utilisé qu'en Carling Cup par Sir Alex. Malgré un potentiel indéniable, alternant très souvent le bon et le moins bon, on arriverait presque à se demander s'il a vraiment les capacités pour réussir au Théâtre des Rêves. Mardi dernier en Carling Cup contre Derby, Nani fut titulaire et a même ouvert le score d'une superbe frappe mais est-ce que la présence de Tosic, récente recrue de United sur le banc constitue une menace pour Nani ?
"La saison dernière a été bonne. J'ai été content de mes prestations et de ma contribution à l'équipe", a-t-il déclaré au Manchester Evening News. "Cette saison, j'espérais que ça serait encore mieux. Lorsque j'ai la chance de jouer, mon objectif est de faire mieux qu'au début de la saison."
"Je veux jouer plus. Je voudrais jouer plusieurs fois, mais ça ne se passe pas comme la saison dernière. Je me sens bien lorsque j'essaie de faire de mon mieux pour aider l'équipe. J'ai bien joué dans certains matchs, mais dans d'autres non, mais c'est le football."
"Votre forme en prend un coup lorsque vous ne jouez pas chaque semaine. Mais je m'entraîne bien et j'essaie de bien me préparer pour le prochain match avec l'espoir de jouer. Je suis toujours confiant mais c'est difficile de l'être lorsque vous jouez un match et ensuite vous n'êtes pas de la partie lors des deux prochains. Vous voulez toujours rester dans une série de matchs."
"Vous avez vraiment besoin de trois, quatre ou cinq matchs pour retrouver de la confiance et une bonne forme. Vous pouvez faire n'importe quoi lorsque vous êtes en confiance."
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.