Harry fait son "méli-mélo"

Le boss des Spurs veut se concentrer sur le maintien de son équipe en Premier League.


Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a dit que Sir Alex Ferguson n’aura pas à mettre sa meilleure équipe, samedi en FA Cup.

Les Spurs ont réussi de justesse à se qualifier pour la finale de la Carling Cup, mercredi, réchappant à l’élimination en perdant 3-2 face à l’équipe de Championship, Burnley.

Redknapp, dont son équipe doit se battre pour se maintenir en championnat, a également vu un certain nombre de ses joueurs se blesser à Turf Moor, comme Jamie O'Hara, Jonathan Woodgate et Michael Dawson.

Et après avoir arraché son ticket pour Wembley, le patron des Spurs tourne maintenant son attention vers son véritable challenge, la survie. Il ne risque plus, désormais, de nouvelles blessures jusqu’à son déplacement à Old Trafford en Coupe.

"Nous avons eu des matchs difficiles, et nous avons un match contre United qui est vraiment secondaire pour moi", a déclaré Redknapp à Sky Sports.

"Si Sir Alex est à l'écoute, je vais faire jouer avec un véritable équipe B, pour ce match. J'espère que cela ne va pas bouleverser les supporters, mais nous avons joué les prolongations et nous sommes un peu fatigués."

"Le seul groupe que j'ai pour ce match, sont les gars qui n'ont pas joué ce soir (mercredi) et je vais laisser au repos les joueurs clés qui ont joué, car je ne peux pas me permettre d’avoir d’autres joueurs blessés."


Tottenham se déplacera à Stoke, mardi en championnat et Redknapp reconnaît que ce match est une priorité.

"Ce sera vraiment avec une équipe très affaiblie que l’on va jouer à Old Trafford, parce que nous jouons Stoke, mardi", a-t-il ajouté.

"Woodgate et Dawson ne peuvent pas jouer et O'Hara s’est blessé à la hanche."

"Nous nous battons pour la relégation et il est nécessaire d'avoir une équipe pour jouer contre Stoke."

Sur le forum