Gibson heureux
Darron Gibson, le jeu milieu de terrain mancunien est heureux et impatient de disputer sa première grande finale sous le maillot des Red Devils.
L'international Irlandais, qui a joué une part prépondérante à l'accession en finale de la Carling Cup de Manchester United est pratiquement assuré d'une place de titulaire le dimanche 1er mars, conformément aux propos de Sir Alex Ferguson qui veut donner du temps de jeu à ses jeunes dans cette compétition.
Pour ce jeune joueur, qui fut lors des deux dernières années un simple spectateur des performances de United tant la concurrence est rude au milieu de terrain, ce sera sa première grande finale avec les professionnels. A la fois émerveillé et impatient, il lui tarde de plonger dans l'atmosphère si particulière de Wembley :
"Je suis impatient. Ce sera ma première grande finale, je ne tiens plus en place tellement il me tarde de fouler la pelouse de Wembley.
Gibson récolte aujourd'hui le travail fourni auprès de Sir Alex mais aussi lors de ses divers prêts au Royal Anvers et à Wolverhampton. Ses deux sélections en équipe d'Irlande lui ont aussi été bénéfiques. D'ailleurs, Giovanni Trappatonni, le sélectionneur irlandais est un fan de ce jeune joueur et devrait l'inclure dans le groupe qui affrontera la Géorgie le mois prochain.
Darron sait qu'il doit encore travailler pour progresser, que rien n'est encore acquis, mais il est toutefois reconnaissant de la confiance que lui accorde Sir Alex Ferguson
"C'est un homme incroyable. Quand je vois qu'il me met titulaire en Carling Cup alors que sur le banc sont assis des grands noms comme Paul Scholes ou Michael Carrick, c'est la preuve qu'il a confiance en moi, c'est une grande fierté pour moi et à chaque match, je donnerais tout pour ne pas le décevoir."
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?