Le géant AIG a annoncé qu'il ne renouvèlera pas leur parrainage avec Manchester United.


L'actuel partenariat de quatre ans avec les Red Devils devrait s’achever en 2010.

La Réserve fédérale américaine a du intervenir et sauver la société paralysé financièrement l'année dernière, et United avait bien conscience depuis un certain temps qu’ils auraient besoin de trouver un remplaçant à leur sponsor principal.

La recherche d'une solution appropriée a déjà commencé, avec la société indienne Sahara qui a déjà confirmé avoir eu des contacts avec les champions anglais.

En outre, les dirigeants de United sont désireux d'explorer la Malaisie et la Corée du Sud, et ils restent convaincus qu'ils peuvent obtenir un accord qui éclipserait le contrat de £ 19 millions qu'ils avaient signé avec AIG.

"Conformément aux pratiques de l'industrie, Manchester United explore la possibilité d'un sponsor pour la nouvelle saison 2010/11", a déclaré un porte-parole de United, Phil Townsend.

"Le club est en discussion avec un certain nombre de grandes entreprises du monde entier et a reçu jusqu'à présent suffisamment d’intérêt pour être certain qu'il peut améliorer leur partenariat qui s’élevait à £ 19million annuelle avec AIG."

Sur le forum