Les Red Devils sont encore dans les quatre compétitions majeures, mais Ryan Giggs précise que les joueurs ne s’emportent pas et évitent de parler d'un possible quadruplé.


Depuis l’obtention d’une place parmi les 16 dernières équipes en Ligue des Champions et le triomphe en Coupe du Monde des Clubs, les hommes de Sir Alex se sont concentrés sur les compétitions nationales.

Actuellement leader de Premier League, United a atteint la finale de Carling Cup contre Tottenham et peut regarder vers l'avenir, aujourd'hui, face à la même équipe mais en FA Cup.

Les Red Devils qui sont en quête de trophées, qui a commencé avec la Community Shield en août dernier, n'ont pas étés aidés par les blessures subies au cours des dernières semaines, mais Giggs sent que l'équipe est assez solide pour faire face à n’importe quel adversaire et est bien concentré sur le travail à fournir.

"J'espère que les dernières blessures n'auront pas trop d’impact, car nous avons aussi des joueurs comme Patrice, Wayne, Wes et Rio qui sont de retour. Et qui devraient nous aider", nous dit-il.

"Les gens ont parlé de gagner les quatre trophées, mais nous prenons les choses étape par étape. Maintenant, nous sommes allées aussi loin que possible en Coupe de la Ligue et nous attendons avec impatience la finale. Ensuite, il y a la FA Cup et enfin nous recommencerons avec le championnat."

"Nous avons juste obtenu de bons résultats dans chaque match et assurez-vous que nous avons une bonne attitude, et nous sommes toujours autant concentrés sur toutes les compétitions que nous jouons."


Giggs a déjà remporté tous les titres, mais il reste, plus que jamais, affamé.

"Je pense que la motivation de gagner des titres est plus forte quand vous arrivez à la fin de votre carrière, car vous ne savez jamais si se sera votre dernier occasion d'en gagner, a déclaré le joueur de 35 ans. "Vous êtes plus concentrés et plus déterminés que jamais."

Sur le forum