L’ailier portugais veut rester à Manchester United et promet qu’il va se battre pour retrouver une place de titulaire.


Arrivé en provenance du Sporting Lisbonne pour 25 millions d’euros, Nani avait impressionné les supporters de Manchester United la saison passée. Cependant, le jeune Lusitanien éprouve des difficultés cette saison à s’imposer à United.

Titularisé seulement six fois cette saison en Premier League, il n’a pas pu démontrer son énorme potentiel à Fergie. Le manager écossais avait décidé de titulariser Nani, longtemps resté sur le banc, contre Tottenham ce samedi. Mené 0-2 à la mi-temps, Sir Alex Ferguson a dû faire sortir Nani pour faire rentrer Tevez, pour finalement s’imposer 5-2, laissant de nombreuses personnes se poser des questions sur l’avenir de Nani.

«Il est difficile de jouer à Manchester United, parce qu’il y a tellement de bons joueurs qui se battent pour être titulaires» déclare-t-il au Sunday Mirror.

«C’est frustrant lorsque vous ne jouez pas, mais je suis tout de même heureux dans ce club et j’ai confiance, je sais que je vais continuer à me battre pour être titulaire.»

«Le boss n’a rien dit me concernant mais je veux rester. Je ne veux pas quitter le club et rien n’a été dit sur un éventuel départ. Vous avez vraiment besoin de trois, quatre ou cinq matchs pour retrouver de la confiance et une bonne forme. Vous pouvez faire n'importe quoi lorsque vous êtes en confiance.»

Sur le forum