Howard part pour de bon
Prêté à Everton depuis août 2006, le gardien américain de Man Utd Tim Howard rejoindra les Toffees définitivement à la fin de la saison.
Aujourd'hui âgé de 27 ans, T-Ho a rejoint les Red Devils à l'été 2003, alors que Sir Alex cherchait un successeur à Fabien Barthez, en provenance des Metrostars qui évoluent en Major League Soccer. Il a impressionné immédiatement, avec notamment une excellente performance lors du Community Shield contre Arsenal, où il a été décisif pendant la séance de tirs aux buts contre Arsenal.
Le premier Américain à jouer pour United fut donc logiquement titulaire pour sa première saison à Old Trafford. Et il termina dans l'équipe-type de la saison 2003-2004 de la Premier League, avec autour du cou une médaille de vainqueur de la FA Cup.
La saison suivante, il dut partager le poste de gardien avec Roy Carroll, après des sautes de concentration qui coutèrent quelques buts aux Mancuniens. Et avec l'arrivée en 2005 d'Edwin van der Sar, ses opportunités de jeu se firent rares. Il a rejoint Everton en prêt l'été dernier, et est depuis titulaire dans l'équipe David Moyes.
Nous souhaitons donc bonne chance à Tim pour son futur avec Everton et la sélection américaine!
Sur le forum
Norvegian, le 23 janvier 2008 à 13:15
C'est un bon gardien il suffit de voir ce qu'il fait à everton mais il n'avait pas les épaules pour jouer à United c'est tout mais autrement je le trouve bon. N'oubliez pas qu'il nous a donné un charity shield , je connais des gardiens qui sont passé à United et qui ont même pas ça !!
Fabios-manutd, le 12 août 2007 à 4:09
Si au début j'avait confiance en lui quand Van der Sar n'était pas
Puis maintenant je ne m'intérése plus a lui
Veloso, le 11 mai 2007 à 19:16
je savais pas trop ou le mettre mais vu que sa parle de lui sa devrait etre bon:
MU de bonne foi ?
Manchester United a affirmé que l'absence de Tim Howard lors d'Everton-MU (2-4) n'avait pas entamé la "probité" du Championnat d'Angleterre. Prêté par les Red Devils, le portier n'avait pu jouer à cause d'une clause incluse dans son contrat. Lors du match, son remplaçant avait fait une bourde.
"Ils peuvent nous retirer trois points s'ils veulent", a ironisé Alex Ferguson dont l'équipe, sacrée, compte sept points d'avance sur Chelsea et est assuré de remporter la Premiership 2006/2007
source:eurosport
comment il les a casser SAF sur que c'est chelsea qui a demander sa.
Bobby Charlton, le 26 juin 2009 à 10:07
J'allais faire mon énigme au jeu connaissance foot, vu le match d'avant hier j'allais mettre Tim Howard et en allant sur wikipédia j'ai lu ça :
Tim Howard est un joueur américain de football né le 6 mars 1979 à North Brunswick Township dans le New Jersey. Premier Américain à jouer pour Manchester United, Howard est atteint du syndrome Gilles de la Tourette depuis son enfance, ce qui rend son parcours d'autant plus méritoire.
Franchement je ne le savais pas, bravo à lui, en espérant pour lui qu'il remportera la coupe des confédérations !!