Alors qu'il semblait la cible prioritaire de Sir Alex Ferguson, qui n'a jamais tari d'éloges à son égard, Karim Benzema s'éloigne de United. L'OL et son international français se seraient mis d'accord pour envoyer ce dernier au Real Madrid.


Le site officiel du club rhodanien annonçait en fin d'après-midi que son numéro 10 rejoignait finalement le club de la capitale espagnole, moyennant une indemnité de 35 millions d'euros initialement, pouvant s'élever jusqu'à 41 millions. Après Kaka' et Ronaldo, Florentino Perez continue de mettre les bouchées doubles.

En ce qui nous concerne, deux possibilités s'offrent maintenant à nous. On ne peut dans tous les cas pas se reposer sur les seules options que sont Wayne Rooney et Dimitar Berbatov, après les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Il faudra soit s'appuyer beaucoup plus sur nos jeunes (Danny Welbeck, Kiko Macheda, Manucho), soit faire signer un autre attaquant de grand standing.

Le nom de Roque Santa Cruz revenait assez souvent ces dernières saisons, mais le Paraguayen a préféré s'engager avec City, où il pourrait bien retrouver Tevez la saison prochaine. S'il ne se réengage pas avec le Barça, Samuel Eto'o pourrait constituer un excellent investissement. Pour l'instant, seul City suit activement le Camerounais. Enfin, le nom de Sergio Aguero est de plus en plus souvent cité. Mais celui-ci pourrait coûter très cher, et on sait mieux chaque année que United et les internationaux argentins (Heinze, Veron, Tevez) ne font pas bon ménage... Sans oublier pour finir Douglas Costa, peut-être le plus proche aujourd'hui d'un transfert.

Sur le forum