Tevez se voit gagner à City
Carlos Tevez est convaincu de pouvoir gagner des trophées dans son nouveau club, Manchester City, et ce, le plus tôt possible.
Le joueur de 25 ans, qui a rejeté l’idée de rester à Manchester United, vient officiellement de parapher avec City un contrat de 5 ans contre 25 millions de livres. Suite à l’arrivée de Gareth Barry et Roque Santa Cruz, les Sky Blues continuent donc à dépenser beaucoup avec la venue de l'Argentin.
Le manager Mark Hughes est déterminé à s’installer dans le Big Four et pour cela, il ferait également une offre de 25 millions de livres pour s’attacher les services du Gunner Adebayor. Tevez affirme qu’il est ravi de faire parti d’un tel projet extravagant.
« Le président et le manager sont très ambitieux, ce qui a été clair pour moi lors de notre première entrevue», a-t-il déclaré au Daily Mail.
Une expérience spéciale
«C’est une chance pour moi d’être impliqué dès le départ et une opportunité d’aider à construire quelque chose de spécial. J’espère gagner beaucoup plus de trophées avec les Citizens. Il y a un grand sentiment d’enthousiasme qui entoure ce club. Regardez la qualité des joueurs qui ont signé et la perspective de grands joueurs qui peuvent venir. Il va vraiment se produire des choses incroyables avec ce club.»
« Les propriétaires ont été clairs avec moi, ils feront tout pour faire de ce club un endroit extraordinaire où jouer. Et je me réjouis de faire partie de cette expérience. »
Bien que de nombreuses personnes se posent la question de savoir si Mark Hughes est la bonne personne pour emmener City au titre, Tevez n’a que de bonnes choses à dire à propos du Gallois.
« Mark Hughes a joué dans ma position dans certains des plus grands clubs du monde et il comprend l’exigence et la pression liée au fait de jouer attaquant. Il me tarde d’apprendre de lui. »
Nouvelle aventure
Le petit Argentin apportera avec lui une riche expérience de gagnant après avoir obtenu plusieurs trophées avec nous et il estime pouvoir avoir un effet positif sur sa nouvelle équipe.
« C’est une nouvelle aventure pour moi et je remercie les gens qui ont rendu cela possible » a-t-il déclaré.
« Mes succès parlent d’eux-mêmes. J’ai aidé West Ham à se sauver de la relégation et j’ai aussi aidé United à jouer deux finales de Champions League en deux saisons. Ce n’est pas un mauvais palmarès. »
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas