Eckersley à Burnley
Burnley s'est attaché les services du jeune joueur de Manchester United, Richard Eckersley.

Le défenseur a signé aujourd'hui un contrat de quatre ans chez les Burnley Clarets après avoir rejeté une offre de renouvellement de contrat à Manchester United.
Richard Eckersley était pourtant promis à un avenir radieux avec les Red Devils après avoir brillé chez les jeunes Devils et ensuite avec l'équipe réserve la saison passée.
Il devient la cinquième recrue estivale de Burnley, après les arrivées successives de Tyrone Mears, Steven Fletcher, David Edgar et Brian Easton.
Vu que le joueur a moins de 25 ans, Burnley se voit dans l'obligation de payer une prime de compensation à United pour le joueur de 20 ans.
Le rouquin, natif de Salford, a réalisé ses débuts avec le maillot des Red Devils en tant que remplaçant lors d'un match contre Tottenham le 24 janvier 2009 et en enchainant, trois jours plus tard, avec sa première apparition en Premier League contre West Bromwich Albion.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.