"Rooney est le meilleur"
Frank Lampard estime que son compatriote, Wayne Rooney, est plus talentueux que son ancien coéquipier de Chelsea, Gianfranco Zola.
Lampard, 31 ans, a côtoyé un certain nombre de joueurs de grande classe, que ce soit à West Ham, à Chelsea ou en équipe d’Angleterre et il admet que Gianfranco Zola se distingue parmi les grands. Toutefois, il pense que l’international anglais, Wayne Rooney, a l'avantage grâce à sa puissance et sa vision du jeu.
"Wazza est le meilleur", déclare t-il dans le Daily Mail.
"Lorsqu’il a explosé sur la scène internationale avec l'Angleterre à 17 ans et qu’il a joué à l'Euro 2004, je n'avais jamais vu un joueur avec autant de puissance et de qualités".
"En tant que milieu de terrain, dès que je reçois le ballon, mon objectif est de jouer vers l’avant et de percer le milieu et la défense adverses".
"J'ai besoin d’un soutien pour être en avance lors d’une action pour être en bonne position ».
"Lorsque vous apprenez à jouer avec Wayne, vous vous apercevez qu’il a une intelligence de jeu exceptionnelle. Sa vision du jeu est sa principale force".
"Franco Zola est un joueur de haut niveau – que ce soit comme acteur, comme homme et, évidemment, comme coach. Mais le football produit par Wayne pour l'équipe d'Angleterre fait de lui un joueur très très spécial".
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.