Les choses sérieuses commencent
Darron Gibson est ravi du succès rencontré par l’équipe durant la tournée asiatique, mais désormais son attention se porte sur l’Audi Cup.
Darron et ses coéquipiers sont arrivés ce lundi matin à Munich, après dix jours de tournée en Malaisie, Corée du Sud et Chine. Rappelons que les matchs en Indonésie n’ont pas eu lieu à cause d’attentats à la bombe dans ce pays.
« United est un très grand club avec des fans dans le monde entier », a déclaré l’international irlandais au micro de MUTV. « Il est toujours bon de leur donner quelque chose en retour. »
« Quand nous sommes arrivés à notre hôtel à Hangzhou, nous avons été incroyablement surpris par les fans qui étaient en train de nous filmer avec leurs caméras. La tournée a été bonne et j’ai pu participer à certains matchs. Cela m’a permis de préparer ma condition physique et d’être en forme. Car le vrai test aura lieu en Allemagne. »
Gibson, 21 ans, devrait certainement obtenir du temps de jeu au cours des deux matchs de l’Audi Cup. United jouera face aux Argentins de Boca Juniors ce mercredi 29 juillet et rencontrera le Bayern Munich ou l’AC Milan le lendemain. Ce sont des matchs lors desquels Darron espère briller, lui qui vient de prolonger son contrat de trois années avec United.
« Je suis très heureux d’avoir signé un contrat me liant au club jusqu’en 2012, car j’espère vraiment briller et m’imposer dans cette équipe, mais pour cela je dois me servir de la saison dernière et reproduire en mieux ce que j’ai pu y faire. Si je reste en bonne santé il y aura toujours une place à prendre vu le nombre de matchs à disputer, malgré la forte concurrence qu'il y'a dans l'équipe. Je regarde vers l’avant et j’espère participer à beaucoup de matchs. »
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?