Hargreaves de retour le 23 septembre
Le retour d’Owen Hargreaves à Manchester est prévu le 23 septembre. Sir Alex Ferguson s'engage à adopter une approche prudente.
Presque 12 mois se sont écoulés depuis qu’Owen Hargreaves a été opéré des deux genoux par le Dr Richard, spécialiste du genou, afin de remédier à une tendinite récurrente qui le fait souffrir depuis son arrivée en provenance du Bayern Munich en 2007.
Après avoir fait son travail de rééducation aux États-Unis, le retour d'Owen à Manchester approche à grands pas et il permettra à United de voir si ces opérations ont été suffisantes pour le faire revenir sur le terrain de nouveau.
Ferguson est confiant sur le fait de voir le joueur de 28 ans revenir à une forme suffisante. Toutefois, il est déterminé à ne précipiter trop vite son retour.
"Owen revient le 23 septembre", a-t-il déclaré. "Nous sommes en contact permanent avec lui et le kinésithérapeute en charge de sa rééducation. Ce dernier viendra également avec Owen pendant une semaine afin que les transmissions soient faites."
"Cela signifie que nous pourrons comprendre tous les traitements et la rééducation qui auront été faits".
"La partie la plus difficile sera de le faire revenir dans le football", précise t-il. "Nous sommes certains que sa forme physique sera bonne et que son travail de rééducation aura été fait. Mais vous ne pouvez pas jeter brusquement un joueur dans l’arène alors qu’il a été absent plus d’un an."
"Nous allons prendre notre temps parce ce que qui est important, c’est qu’il revienne à un bon niveau. Une fois que ce sera le cas, il sera un atout formidable pour nous."
Sur le forum
MacLeod, le 9 décembre 2015 à 15:43
Vu les tacles qui arrivent de partout, Van Gaal sera c**-de-jatte quand il dégagera.
Jiminy, le 9 décembre 2015 à 15:33
« Comment tu peux mettre ton unique vainqueur de Ligue des champions sur le banc (à propos de Carrick) »
Les bourdes du direct ! Et Tacle à la gorge
gaara70, le 12 janvier 2017 à 21:52
l'ami Owen interviewé en guest à Londres pendant le match Indiana - Denver en NBA