"Je ne suis pas un tricheur !"
Wayne Rooney refuse d'être ajouté au débat sur la simulation et insiste sur le fait qu'il est toujours "honnête" lorsqu'il rentre sur le terrain.
L'attaquant de Manchester United a bénéficié d'un pénalty crucial face à Arsenal, qu'il a converti samedi lors de la victoire des Reds 2-1 sur les Gunners. L'anglais a été fauché dans la surface par Manuel Almunia tandis que les Gunners menaient alors 1-0.
Bien que les ralentis montrent qu'il y a eu un contact, on suggère une exagération de l'attaquant qui aurait déjà commencé à chuter avant que le gardien ne le touche.
Mais le joueur de 23 ans refuse qu'on l'assimile à un tricheur.
"Toutes les personnes qui me voient jouer savent que je suis un joueur honnête", dit-il. "Je joue de la plus honnête des façons."
"Si l'arbitre donne pénalty, il n'y a rien à y redire. C'est un pénalty."
"S'ils veulent des sanctions, c'est du ressort de l'UEFA et des personnes qui contrôlent la partie. En tant que joueur, vous voulez juste jouer."
Rooney pense que l'arbitre reste le mieux placé pour prendre une décision sur les incidents liés au jeu et ne préconise pas l'introduction des ralentis télévisés sur des actions litigieuses. L'ancien joueur d'Everton estime également que le problème ne s'aggrave pas, mais qu'il est tout simplement accentué par une plus grande surveillance du jeu.
Il ajoute : "C'est difficile à prouver. Parfois on accorde un pénalty alors qu'il n'a pas lieu d'être, et d'autres qui ne sont pas accordés, alors qu'il y a clairement pénalty."
"La décision revient à l'arbitre. C'est un boulot difficile mais ils font de leur mieux."
"La simulation existe depuis de nombreuses années maintenant."
"C'est probablement à cause de la retransmission du jeu et de toutes les caméras autour que ce genre de choses est montré du doigt. Mais ça n'est pas pire qu'avant", conclut-il.
Sur le forum
Jiminy, le 17 janvier 2012 à 14:01
Manchester Devils fait sa pub ! Manchester Devils fournit un contenu riche, pertinent et surtout gratuit depuis bientôt 10 ans. Pour nous aider à faire face aux coûts qu'engendrent le site et sa gestion, nous comptons sur vous pour nous aider dans notre développement.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article |
Ryan, le 4 décembre 2011 à 16:25
Ça a déjà été expliqué. Donc oui, ça peut me taper sur le système de répéter plusieurs fois la même chose.
Non mais voilà, si tu laisses ta gamine, à 10 ans, utiliser un ordi avec un accès internet, tu sais quand même que ce n'est pas sans risque. Tu ne te lances pas dans un combat pour changer le net, tu contrôles ce qu'elle peut voir ou pas, point. C'est un débat éternel sur la pub mais malgré tout mon mauvais caractère, je vais proposer une solution convenable aux membres d'ici quelques jours (oui oui les pubs me gênent également).
Marshall723, le 4 décembre 2011 à 14:55
Bah je n'ai rien à expliquer! Le site affiche une pub pour un site de rencontres Cougar ? Déjà je n'ai aucun contrôle sur les pubs qu'affichent le module Binlayer.
Ensuite c'est quoi l'argument ? Des gamins de 10 ans qui sont sur Internet 10 heures par jour parce que leurs parents ont démissionné ? Qui vont être choqués par une pub pour un site de rencontres Cougar ? Et c'est moi qui serait responsable de ça ?
Alors il existe plusieurs solutions à ce problème (en sachant qu'un gamin qui a accès au net peut tomber sur 100 fois pire qu'une pub Cougar) :
* Les parents prennent leurs responsabilités et s'occupent mieux des images qui risquent de heurter leurs enfants (chose que je fais moi même).
* Les parents installent et activent un logiciel de contrôle parental qui filtrent les sites indésirables, liste qu'on peut modifier à sa guise (chose que je fais également).
* Les parents se mettent derrière leurs enfants quand ils leur laissent l'accès à la jungle que pourrait être internet.
Et plein d'autres solutions comme cela qui commencent par "Les parents...."
Moi, j'ai un site à gérer, à payer tous les ans. Et j'ai trouvé une pauvre pub qui accepte bien de nous payer à l'affichage, vu l'inefficacité des publicités qui payent au clic (alors quand je lis "je veux bien faire un très très gros effort..", c'est surtout une blague n'est-ce pas ?). Donc oui clairement aujourd'hui, je dis à tous les membres. La pub Binlayer elle reste car elle permet de payer une partie des dépenses qu'engendre le site.
Pour ceux qui s'inquiètent pour les jeunes enfants qui ont accès au net (et qui risquent d'être choqués par une pub Cougar), je vous invite à faire un chèque d'un montant correct et de me l'adresse au plus vite.
Ah ben voilà tu ne controle pas les pubs binlayer c'est tout ce qu'il faut savoir, ouais en même temps j'aurais posé la question dès le début ça aurait éviter que tu ne t'enerves parcequ'on emet une minimie pseudo critique pour chercher à comprendre, mais bon quand tu fréquentes le fofo depuis un certains temps on le sait le fondateur de notre secte a mauvais caractère .
Bref c'était juste pour dire que ce n'est pas vraiment moi que ça va géner, mais j'ai une gamine, certe bien trop petite pour le moment pour utiliser un pc, mais plus tard quand elle sera fan de MU ( ben ouais elle sera obligée ) et qu'elle viendre sur ce fofo ( ben ouais dans 7 ou 8 ans il sera évidemment encore là ) j'aimerais éviter qu'elle se tappent des pubs de c** quoi .
Avec le chèque on peut choisir notre cougar préférée
Oh tu sais vu ton âge des cougars de 75 ou 80 ans ça se trouve facilement hein, direction la maison de retraite et tu en feras des heureuses mon vieux PJ...
Ryan, le 13 mars 2012 à 20:50
La publicité présente dans les news ainsi que toutes celles qui s'ouvrent en pop-up sont désactivées de manière quasi-définitive.
Dans un souci de rendre le site plus "propre" et suite à l'implication des membres de ces dernières semaines, on peut envisager sereinement les revenus du site (qui n'ont pas besoin d'être énormes non plus) pour 2012.