L'ancien capitaine de l'Angleterre, Bryan Robson, est en pourparlers avec la Thaïlande pour le poste vacant de sélectionneur de l'équipe nationale.


Robson s'est envolé pour Bangkok pour discuter avec la 'football association' thaïlandaise après la démission du précédent manager, Peter Reid, qui est maintenant l'assistant de Tony Pulis à Stoke City.

L'ancien coach de Middlesbrough et de Sheffield United, qui est actuellement ambassadeur pour United, a admis que les discussions étaient à un stade avancé, mais a tenu à démentir le fait qu'un accord avait été trouvé.

A la question de savoir s'il avait accepté le job, il a répondu : "Non, mais ça se présente plutôt bien. Nous allons parler de l'engagement qui est nécessaire pour l'équipe nationale et de l'emploi du temps, en raison des obligations que j'ai en Angleterre avec Manchester United. Je pense que je peux parfaitement faire les deux. La 'FA' thaïlandaise est d'accord sur ce point également."

"La Thaïlande a une grande chance de se qualifier pour la Coupe d'Asie. J'ai parlé à Peter Reid et il a vraiment apprécié l'année qu'il a passé là-bas."

Sur le forum