Nani demande conseil à Ronaldo

Nani a révélé qu'il se tournait vers son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, lorsqu'il avait besoin de booster sa confiance.


Et l'international portugais a probablement épuisé sa facture téléphonique ce weekend, après son match désastreux face à Stoke City. L'ailier mancunien a été inutile à son équipe dans la victoire 2-0 de United, avant d'être remplacé après la mi-temps par Ryan Giggs, qui a offert deux buts à ses équipiers.

Nani révèle qu'il est très proche de l'ancien numéro 7 et qu'il discute souvent au téléphone avec lui, pour parler de son match et pour améliorer son jeu.

« Je parle beaucoup avec Cristiano » explique Nani. « Nous parlons de mon jeu, et des aspects de celui-ci que je dois travailler et il me motive pour mes prochains matchs. »

C'est donc ainsi que le joueur le plus cher du monde soutient ainsi son compatriote. On se souvient que lorsqu'il était encore au club, Ronaldo avait notamment déclaré : « Nani est un excellent joueur et je suis sur que dans quelques années, il fera partie des meilleurs joueurs au monde. »

Sur le forum