Ben Foster blessé à la poitrine

Manchester United a révélé que l’absence de Ben Foster dans la sélection de Fabio Capello, était due à une blessure à la poitrine.


La "Football Association" n’avait pas spécifié les raisons de l’absence de Foster pour les matchs de l’Angleterre face à l’Ukraine et la Biélorussie. Ce fut la source de nombreuses rumeurs qui faisaient état que le gardien des Red Devils n’avait pas été retenu car il avait été jugé trop court par Fabio Capello.

L’ancien joueur de Watford a contracté cette lésion lors du match de samedi face à Sunderland. Cette rencontre fut à nouveau l’occasion pour les détracteurs du gardien anglais de réitérer leurs critiques, après que ce dernier ne soit pas parvenu à repousser un centre de Andy Reid, permettant ainsi à Kenwyne Jones de s’imposer dans les airs et d’inscrire le second but des Black Cats.

Cette performance en demi-teinte survient deux semaines après le derby de Manchester, où Ben Foster avait alors fait l’objet de nombreuses critiques après avoir été fautif sur deux des trois buts inscrits par les Citizens.

Le gardien des Red Devils pourrait perdre sa place de gardien titulaire à Old Trafford lors du retour du gardien vétéran, Edwin Van Der Sar, après la trêve internationale.

Sur le forum