Rooney vise le record de Charlton
Wayne Rooney a tenu à prévenir ses rivaux de Premier League : "Vous n’avez encore rien vu !". L’attaquant est dans la forme de sa vie – 8 buts inscrits en club et en sélection nationale – mais il insiste sur le fait que le meilleur est encore à venir.
L’attaquant de 24 ans a pour objectif de battre le record de buts inscrits par Sir Bobby Charlton avec la sélection des Three Lions. La contribution offensive de Rooney a permit à l’équipe de Fabio Capello de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde et à celle de Sir Alex Ferguson de remplacer les nombreux buts de Cristiano Ronaldo.
Mais le Red Devil en veut d’avantage.
"J’ai déjà mieux joué par le passé. Je pense que les gens jugent un attaquant par le nombre de buts qu’il marque et vu que j’en ai inscrit beaucoup, ils pensent que je suis dans la forme de ma vie."
"Mais je suis persuadé que je peux faire bien mieux. Et inscrire encore plus de buts."
En fait, Wayne désire battre le record de 49 buts inscrits par Sir Bobby pour l’Angleterre – et vu qu’il en est déjà à 25 buts inscrits, il est bien parti pour arriver à ses fins.
"La semaine dernière, j’ai parlé à Sir Bobby de mon jeu et de mes buts en équipe nationale. Ce serait un rêve de parvenir à battre son record et cela aurait une grande signification à mes yeux. J’apprécierai aussi le fait de voir deux joueurs de Manchester United occuper les deux premières places de cette liste. Mais on ne doit pas oublier Michael Owen. Il a encore toutes ses chances de battre ce record."
"Je m’interroge parfois sur le sens que prend ma carrière et les exploits que je peux encore accomplir. L’important, c’est les trophées, non ? Avec Manchester United et avec l’équipe nationale. C’est pour cela que je joue chaque rencontre. Et c’est pour cela que je veux m’améliorer continuellement."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.