Hargo a envie d'en découdre

Owen Hargreaves insiste sur le fait qu'il peut devenir meilleur que jamais après le cauchemar qu’il a vécu à la suite de ses problèmes de genoux.


Le milieu de terrain de Manchester United a joué pour la dernière fois contre Chelsea, il y a 13 mois, avant qu’une tendinite aux deux genoux mette fin à sa saison.

L'international anglais a subi une intervention chirurgicale auprès du célèbre spécialiste du genou, le Dr Richard Steadman, en Amérique avant de devoir suivre une intense période de réadaptation.

L'ancien joueur du Bayern Munich est de retour à l’entraînement et devrait faire son retour en équipe première à la fin du mois, et l’anglais de 28 ans croit que le meilleur est encore à venir.

"Le meilleur est encore à venir et je ne peux plus attendre de revenir sur les terrains", a-t-il déclaré à MUTV.

"Je vais essayer d'améliorer mon jeu et d'atteindre les sommets avec l’équipe. Je pense que c’est notre (United) destinée."

Hargreaves pourrait encore s’immiscer dans les plans du manager de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, pour la Coupe du Monde de l'été prochain. Mais il veut d'abord faire honneur à la foi que les fans des Red Devils ont placée en lui.

"Quand je vois le parcours que j’ai dû faire pour en arriver là où j’en suis maintenant, c’est juste incroyable", a-t-il ajouté. "Je veux juste faire à nouveau partie de l’aventure et avoir une grande saison. Je ne peux plus attendre de remercier les fans de la foi qu’ils ont placée en moi."

Sur le forum