Nani : "Oublier le passé"
L’ailier de United, Nani se montre satisfait de son début de saison mais déclare qu’il y a encore beaucoup de choses à venir.
L’international portugais n’a eu que peu d’opportunités pour se montrer durant ses deux premières saisons à Old Trafford depuis son arrivée en 2007. De nouvelles responsabilités lui ont été confiées depuis le départ de Cristiano Ronaldo et il a montré un aperçu de son meilleur niveau.
Le joueur de 22 ans néanmoins précise qu'il y a de la place pour l’amélioration et il est confiant que les fans le verront bientôt faire de bonnes performances régulièrement .
"Tout le monde sait que c'était plus difficile pour moi quand Ronaldo était à United. C’était toujours compliqué pour le manager de nous faire jouer tous les deux ensemble. Mais maintenant que Cristiano est parti, je peux montrer mon ambition pour le club et je travaille très dur. Je me suis promis à moi même que ce serait ma saison. Je ne pense qu’a cette saison. Oublier le passé. J’ai beaucoup de travail à faire pour montrer aux gens mon meilleur parce que je ne l’ai pas encore fait à United. J’ai joué beaucoup de matchs et fait quelques bonnes choses, mais je dois m’améliorer."
Nani est aussi convaincu que le Portugal peut obtenir son billet pour la Coupe du Monde après s’être qualifié pour les barrages. Il admet également qu’il aimerait voir le sélectionneur national, Carlos Queiroz, revenir à United dans le futur.
"Le Portugal doit être confiant maintenant, parce que nous avons fait des choses correctes, avec beaucoup de nouveaux joueurs et ils deviennent meilleurs au fil du temps. Ce doit être différent pour Carlos Queiroz parce que ici, à Manchester, il était le coach adjoint. Être le n°1 est une position complètement différente, mais il est toujours la même personne avec moi. Peut être qu’il pourra revenir à United un jour. Je l’espère, mais on ne peut jamais savoir. "
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.