Absences de taille
Wayne Rooney, Ryan Giggs, Darren Fletcher, Park Ji-Sung et Patrice Evra ne font pas partie du voyage à Moscou.
United, qui va tenter de conforter sa place de leader du Groupe B, va devoir faire sans 5 joueurs, et pas des moindres, pour affronter le CSKA Moscou mercredi.
Giggs n'a pas fait le voyage à Moscou après avoir reçu un coup contre Bolton samedi. Rooney est forfait en raison d’une blessure au mollet contractée avec la sélection anglaise, la même qui l'avait empêché d'être aligné samedi. Ferguson est optimiste quand à la présence du meilleur buteur des Red Devils pour le match contre le grand rival Liverpool.
Evra a subi un mauvais tacle samedi, qui l’a poussé à sortir 10 minutes avant la fin du match, et sera aussi absent.
Fltecher et Park, qui n’avaient déjà pas pu être alignés face aux Trotters, sont tous deux toujours indisponibles pour ce match.
Néanmoins, Nemanja Vidic, qui n’avait pas pu jouer samedi en raison d’un problème à la cheville, fait partie du voyage de même que Dimitar Berbatov.
Sur le forum
Michael Owen, le 22 octobre 2009 à 20:14
Non mais pour Neville c'est juste évident qu'il a fait un pu**** d'apport offensif, entre ses centres, ses remises.
Bien Entendu !!! C'est aussi l'avis d' ole.gunnar.solskjaer.... et le mien
rooneydu93500, le 22 octobre 2009 à 19:09
Oui mais on avait déjà 6 points et la qualification était bien parti. Dimanche nous attend le plus dur match de notre début de saison, il est normal que certains joueurs ne soient pas à 100% impliqués. Depuis quelques saisons maintenant, nos matchs de poule se ressemblent.
EricLeRouge, le 22 octobre 2009 à 18:06
j'ai rien lu de vos coms, je vais juste dire que hier on a joué pour le 0-0, et que finalement on arrive quand même à gagner en marchant et sans vraiment le mériter
la possession était pour nous, mais c'était juste de la baballe
je me suis fait royalement ch*** à regarder le match, c'est dur à dire, mais c'est la vérité
Rooney, le 22 octobre 2009 à 17:56
Tout à fait d'accord!
Mouais pas trop d'accord avec cet argument...
J'ai pu voir la difficulté de Berba pour faire de bons appels dans la profondeur, au contraire de Roo même si ça n'a pas marcher plus que ça pour lui, mais bon c'était le premier match de Berba dans ce rôle, ça peut venir par la suite...
Par contre certes, Nani & Valencia ne sont pas Roo, Tevez ou Park, mais je suis convaincus qu'il peuvent très bien servir l'attaquant de pointe, mais surtout, il faut qu'il rentre plus dans la surface comme sur le but ou sur le tir sur la barre...
C'est normal puisque Berbatov n'est pas tellement connu pour sa vitesse. Il est suffisamment intelligent pour jouer avec ses qualités et ne pas faire d'appels en profondeur qui se révéleront inutiles.
Invité MinOuu, le 23 octobre 2009 à 10:41
Match ennuyant on retiendra notre bonne possession de balle qui n'est pas évidente quand on joue à Moscou, quelques bonnes combinaisons (Berba, Nani et Valencia), la bonne préstation de Valencia qui confirme son bon match de Samedi dernier et surtout la victoire qui nous permet de préserver notre invincibilité à l'exterieur en League des Champion.
9 point en 3 matches joués c'est rassurant, ça va faire taire un peu les critiques et surtout ça va permettre d'aborder les 3 autres matches avec sérénité et pourquoi pas lancer quelques jeunes une fois que la qualification est acquise ?