"Pas perturbé par ce tranfert"

L’attaquant de Molde, Mame Biram Diouf, précise que son départ imminent pour Manchester United n’affecte pas sa forme actuelle.


Le joueur de 21 ans a été prolifique durant le début de saison norvégien mais son récent ratio de 4 buts en 12 matchs est plutôt mauvais en comparaison de ses précédentes performances.

Diouf a signé pour les Red Devils cet été, mais il a été décidé que l’international sénégalais finirait la campagne actuelle en Norvège avant de probablement rejoindre United en janvier.

Néanmoins, depuis que le transfert a été conclu, Diouf a souffert d’une baisse de forme mais l’attaquant affirme que son gros transfert n’a rien à voir avec cela.

"Je n’ai eu aucun contact avec Manchester United après avoir signé pour le club. Je ne souhaite pas en avoir parce que ça me perturberait. Pour l’instant, je suis totalement concentré sur Molde et sur les derniers matchs de la saison."

"Je dois être pleinement concentré sur l'équipe de Molde et pas sur moi-même. J’ai à peine parlé de United avec les autres joueurs dans les vestiaires. Je ne veux pas en parler avant la fin de la saison. Je ne tenais pas absolument à être désigné meilleur buteur du championnat mais ça aurait été amusant de l’être."

Sur le forum