L'attaquant de Bolton, Lee Chung-Yong, estime que Patrice Evra est le meilleur arrière auquel il a été confronté.


Le Sud-Coréen a impressionné depuis son arrivée au Reebok Stadium, mais a dû faire face à son premier grand test de Premier League contre Manchester United le week-end dernier.

Les Trotters se sont inclinés 2-1 face aux champions en titre à Old Trafford, avec un Lee incapable d'avoir un quelconque impact et, par conséquent, il fut remplacé en seconde période.

Le joueur de 21 ans estime que l’arrière gauche de United lui a été supérieur et reconnaît que le Français est le meilleur défenseur qu'il a pu rencontrer dans sa courte carrière.

"Je n'ai jamais rencontré un défenseur comme Evra. Il est très difficile à contrer que ce soit en attaque ou en défense", a déclaré Lee aux médias coréens. "C’est vraiment un grand joueur. Il est tellement bon dans divers aspects du jeu et je ne suis manifestement pas à son niveau pour le moment."

"Je dois être plus réactif et améliorer ma concentration face à un joueur comme lui. J'espère être davantage impliqué dans des situations comme celle-ci, si je veux m'améliorer en tant que joueur."


Lee a rejoint cet été l’effectif de Gary Megson pour 2.2 M£ en provenance de l’équipe de sa ville natale, le FC Seoul, et a vraiment beaucoup apporté à l’équipe au niveau offensif avec une série de belles performances.

Sur le forum