Rooney incertain face aux Reds
Wayne Rooney est toujours incertain pour participer au choc face aux Reds de Liverpool à Anfield.
L'attaquant est toujours affecté par une blessure au mollet qu'il a contractée il y a de cela 10 jours avec l'équipe nationale anglaise.
Wayne qui fêtera ses 24 ans la veille du match, s'entraînera ce vendredi et prendra une décision sur sa participation à la rencontre samedi après l'entraînement.
Cette nouvelle pourrait permettre à Michael Owen de débuter le match en tant que titulaire contre son ancien club. A moins que Fergie ne décide de jouer avec une seule pointe en alignant Dimitar Berbatov et là l'absence de Rooney devrait se faire sentir.
En tout cas, une chose est certaine, Rooney fera tout pour être prêt pour ce match. Lui qui a grandi dans la banlieue de Liverpool, du côté d'Everton, aura à cœur d'être présent dimanche.
Darren Fletcher est également indécis pour la rencontre mais fera de même que Rooney pour être sur la pelouse d'Anfield. Par contre, Ryan Giggs et Patrice Evra sont disponibles pour jouer dimanche.
"Sur le point des blessures, je ne peut vous faire un résumé précis, car il existe encore des doutes pour Fletcher et Rooney," a dit Fergie.
"Wayne est toujours désespéré de ne pas pouvoir jouer un match, c'est dans sa nature. Bien entendu, vous devez être réaliste quant à la forme de vos joueurs. Pour cela nous verrons comment il va s'entraîner aujourd'hui et demain. Nous étudierons ses aptitudes après l'entraînement et à partir de là, nous prendrons notre décision."
"Patrice est en très bonne forme, tout comme Ryan. Par contre, Ji-Sung est malheureusement d'ores et déjà forfait pour la match de dimanche. Sinon, tout le monde est apte pour partir à Liverpool, suite au déplacement en Russie. "
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.