Hughes aura un oeil sur Anfield
Le manager de Manchester City Mark Hughes, admet qu'il gardera un oeil attentif sur la rencontre qui se jouera à Anfield.
City jouera à Fulham après le choc à Anfield entre Liverpool et Manchester United, qui attire toute l'attention du côté de l'équipe des Sky Blues. Ceux-ci démarrent leur saison de forte belle manière, et peuvent regarder avec beaucoup d'intérêt le résultat du derby, puisque le résultat final de ce match peut avoir des répercussions pour l'équipe de Hughes.
"Je me délecte d'avance de voir l'affrontement entre ces deux équipes", a-t-il déclaré. "C'est un grand match du calendrier anglais, qui est indépendant de nos ambitions, puisque tout le monde assiste à ce match si important."
"Peut être que cette année nous allons regarder le match avec un intérêt totalement différent. Car de ce match peut dépendre beaucoup de choses. Nous souhaitons toujours que les équipes autour de nous chutent le plus souvent possible, afin de pouvoir en profiter au classement."
"Evidemment, au cours des dernières saisons, nous ne regardions pas ce match avec autant d'intérêt, puisque nous étions habitués à jouer le milieu de tableau. Mais cette année, les choses ont évolué pour nous, et nous pouvons nous intéresser de plus en plus aux résultats des meilleures équipes, tout en espérant qu'elles perdent des points."
Manchester City occupe actuellement la cinquième place de la Premier League, avec 17 points en 8 matchs joués. Hughes croit que la domination du Big Four touche à sa fin.
"Lorsque l'on joue fasse aux meilleures équipes de la ligue, nous espérons toujours les accrocher et leur faire perdre des points, car c'est la seule façon pour nous de pouvoir croire en nos ambitions. "
"Tout au long de la saison, les grosses équipes vont lâcher des points comme tous les ans, mais cette année ils vont en égarer encore plus que d'habitude. Avec le recul, c'est le sentiment que j'ai depuis le début du championnat. Je sens qu'il y a beaucoup d'équipes, nous y compris, capables de poser beaucoup de problèmes aux membres du Big Four."