Fletcher : "Tenir jusqu'à l'été"

Darren Fletcher espère que les piqûres pour calmer une douleur récurrente à la cheville vont pouvoir retarder une opération nécessaire jusqu'à l’été.


Le milieu de terrain a retrouvé les terrains ce mardi contre le CSKA Moscou après un mois d’arrêt. Cela signifie que Fletcher devrait jouer contre Chelsea à Stamford Bridge mais il sait qu’il va devoir faire avec cette sensation de gêne due à une blessure récurrente à la cheville.

" Un morceau d’os s’est rompu à l’arrière de ma cheville et il tient à un fil. A chaque fois que je la plie ça provoque une petite douleur alors on m’a fait une piqûre pour calmer la douleur pour un moment. "

" Ca devrait aller pour le reste de la saison mais le but est de réussir à tenir jusqu’à l’été et de faire quelque chose à ce moment là. "

Le fait que l’Ecosse ne se soit pas qualifiée pour la Coupe du Monde permettra à Fletcher de disposer d’assez de temps durant l’inter-saison pour se faire opérer.

" J’ai ce problème depuis deux ans maintenant et l’accumulation de traitements et d’autres choses médicales que les médecins connaissent mieux que moi ont constamment aggravé la blessure. "

" Frapper la balle ou maintenir la cheville dans une position fléchie est douloureux. Je suis arrivé a un point ou c’était devenu trop douloureux pour m’entrainer et jouer. Quelque chose devait être fait et j’ai eu cette injection. "

Sur le forum