"Rooney, le meilleur"
Frank Lampard estime que son coéquipier en équipe d’Angleterre, Wayne Rooney, se baladerait en équipe nationale du Brésil.
Ce soir, l’Angleterre rencontre le Brésil au Qatar pour ce qui sera un rude test avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud, l'été prochain.
Le milieu de terrain de Chelsea précise que l'Angleterre possède un certain nombre de joueurs de classe mondiale, mais distingue Rooney comme le joueur dont même le Brésil aurait envie.
Le joueur de 31 ans est confiant avant le match contre le quintuple vainqueur de la Coupe du monde, même si l’équipe dirigée par Dunga est invaincue depuis 21 matchs.
"Nous devons croire en nous-mêmes parce que nos joueurs ont le talent pour rivaliser avec n’importe qui, Brésil compris", a-t-il déclaré au Zoo Magazine.
"Nous avons des joueurs au top, certains sont même les meilleurs au monde. On parle de Wayne Rooney, Steven Gerrard, John Terry et Rio Ferdinand! Ces gars-là ne peuvent être comparés à aucuns autres joueurs dans le monde et je suis absolument certain que le Brésil les voudrait dans leur équipe."
Lorsque qu’il lui a été demandé qui il mettrait en tête de liste, Lampard a déclaré : "Je dirais Rooney parce qu'il est l’un de ceux qui peuvent débloquer la situation. C'est le joueur le plus talentueux de notre équipe et le meilleur avec lequel j'ai joué avec l'Angleterre. Il peut créer et marquer des buts à partir de rien."
"John Terry est le meilleur défenseur avec lequel j’ai joué. Steven Gerrard a tout, c'est un milieu de terrain complet, le pilier en Angleterre."
En dépit de la destination du prochain match, qui a soulevé de nombreuses critiques de la part de certains coachs de Premier League, Lampard estime que l’équipe peut beaucoup apprendre de la rencontre.
"J'ai joué contre des équipes sud-américaines avant et c’était des matchs difficiles", a-t-il souligné.
"Ils ont un niveau technique très élevé et ce sera difficile de jouer contre eux, surtout dans les conditions climatiques du Qatar. Il y a beaucoup de bonnes équipes là-bas, il est donc important bien jouer cette fois. Nous avons besoin d'un peu de chance, mais c'est certainement possible."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.