Jonny Evans pense que Manchester United a obtenu des décisions arbitrales défavorables cette saison.


L'international Nord Irlandais sent que les champions en titre de la Premier League n'ont obtenu aucun avantage lorsque les décisions se jouaient à 50-50 lors d'une faute.

Le boss de Manchester United, Sir Alex Ferguson, ainsi qu'un certain nombre de joueurs de United étaient malheureux, suite à un bon nombre de décisions prises par l'arbitre, Martin Atkinson, lors de la défaite le weekend dernier à Chelsea.

"United a été consterné de voir l'arbitre Martin Atkinson attribuer une faute contre Darren Fletcher lors d'un duel face à Ashley Cole qui amène le but gagnant de Chelsea. Ils ont également estimé que Didier Drogba a tiré le maillot de Wesley Brown au moment où John Terry marquait le but de la victoire."

Evans croit que United a dû faire face aux décisions arbitrales à quelques occasions afin d'obtenir des résultats.

"Nous sommes en général assez bien avec les arbitres," déclare t-il sur SkySports. "Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes qui jouent la comédie, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec Manchester United."

"J'estime aussi que nous essayons et jouons de manière franche et peu d'entre nous se rouleraient par terre et tenteraient de tricher."

"Parfois, les décisions litigieuses où nous espérions obtenir gain de cause ne sont pas vraiment allées dans notre sens récemment et je pense que c'est ce qui a, peut-être, découragé quelques-uns de mes coéquipiers. Mais c'est ça le football."

"Parfois, vous devez battre l'arbitre aussi et c'est ce que nous essayons de faire."

Sur le forum