Berbatov de retour
Dimitar Berbatov a confirmé qu’il était de retour en forme, après un arrêt forcé dû à une blessure au genou.
Berbatov a manqué les deux derniers matchs de United, après avoir pris un coup lors de la victoire à domicile contre Blackburn à la fin du mois. Il a manqué la rencontre contre le CSKA Moscou en Ligue des Champions ainsi que le choc contre Chelsea, perdu 1-0 juste avant la trêve internationale.
Néanmoins, le joueur de 28 ans s’est maintenant débarrassé de ce problème et devrait pouvoir tenir sa place lors du match amical de la Bulgarie contre Malte, mercredi.
"J’ai reçu un coup sur le genou pendant le match contre Blackburn et j’avais besoin d’un peu de repos et de traitement. Mais je suis ok maintenant et je vais jouer à Malte," a t-il déclaré.
C’est une bonne nouvelle pour United qui devrait pouvoir à nouveau compter sur son attaquant, dès le match de samedi contre Everton.
Pendant ce temps, Berbatov espère égaler le record de Hristo Bonev et ses 47 buts marqués avec la sélection bulgare.
"J’y pense (au record), bien sûr. J’ai marqué tellement de buts déjà et j’espère qu’avec l’aide de mes coéquipiers, j’y arriverais", ajoute t-il.
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.