Rooney va tout donner
Wayne Rooney a comme à son habitude, promis d’apporter toute son aide pour aider United à gagner un quatrième titre consécutif en championnat cette saison.
Le fougueux attaquant des Reds, qui est récemment devenu papa, n’a aucune intention de se laisser aller sur le terrain ou de faire une pause durant les semaines à venir.
Et quand on lui demande s’il a jamais pensé à préserver un peu son énergie durant les matchs, il rit et répond : "Non, pas vraiment."
"Je suis certain qu’il y aura des matchs où j’aurai l’occasion de me reposer. Je préférerais jouer mais si le manager décide de me reposer, ce sera sa décision."
La récente défaite 1-0 à Chelsea a relégué United à 5 points du leader du classement et a fait chuter les Red Devils à la 3ème place, avec une moins bonne différence de but par rapport à Arsenal. Mais ça ne fait qu’augmenter l'envie de Rooney de bien faire, quand les Reds retrouveront le championnat contre Everton ce samedi à Old Trafford.
"Nous essayons de gagner le championnat, ce qui est important pour moi. Après avoir perdu à Chelsea, nous devons essayer encore plus fort maintenant pour refaire notre retard."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.