Sir Alex Ferguson pense que la tentative d'Owen Hargreaves de revenir, après ses opérations des genoux, aura une bonne fin.


Le milieu de terrain a été absent plus d'1 an après avoir subi aux Etats-Unis une intervention chirurgicale révolutionnaire sur les deux genoux, l'an passé.

Le joueur de 28 ans est revenu à Manchester United le mois dernier, ayant entamé sa rééducation de l'autre coté de l'Atlantique, sous l'œil vigilant de son chirurgien de renom et spécialiste du genou, le Dr Richard Steadman.

Le joueur formé au Bayern Munich était sensé revenir fin octobre mais les fans des Red Devils n'ont, pour le moment, assisté qu'à son retour à un entrainement à temps plein.

"Il s'entraine très bien", déclare Ferguson.

"Pour revenir à un entrainement complet réel avec nous, c'est plus une question de confiance en soi . D'après le physio, il effectue vraiment du bon travail, mais il n'a toujours pas le niveau requis pour la compétition pour le moment, précise-t-il.

"Étant absent des terrains depuis 1 an et deux mois, nous avons en tête de prendre notre temps et de ne pas le pousser hors de ses capacités."

Sur le forum